Assurance Prêt

Afi-Europe assurance prêt : une offre à la hauteur de toutes les attentes

Comparez les produits Afi-Europe assurance prêt : une offre à la hauteur de toutes les attentes

L’adoption de la loi sur la consommation Hamon par l’Assemblée nationale le 13 février 2014 permet à l’emprunteur de résilier son contrat d’assurance de prêt un an après la signature de celui-ci. Cette nouvelle réglementation vise à inciter les 79 % des candidats au crédit qui optent pour l’assurance de groupe à se tourner vers d’autres prestataires pour leur couverture.

Des garanties qui évoluent selon les besoins

La délégation d’assurance est une assurance sur mesure, adaptée au profil de chaque emprunteur. Pérénim, la solution d’Afi-Europe assurance de prêt vous propose une combinaison de nombreuses garanties pour bénéficier d'une couverture personnalisée. Entre la formule la plus simple, à savoir décès et PTIA, et la formule la plus complète qui associe décès, PTIA, IPT, ITT et IPP, vous trouverez certainement celle qui correspond à vos besoins réels.

En outre, cette assurance de prêt est plus large pour les limites d’âge. Ainsi, vous pouvez souscrire la garantie décès jusqu’à l’âge de 84 ans et la couverture s’éteint seulement lorsque vous atteignez 90 ans. Afi-Europe vous propose de surcroit des options supplémentaires comme l’« Extension Poursuite d’activité » ou les « Garanties minorées ».

Une assurance fiable et reconnue

Pérénim, le produit phare d’Afi-Europe assurance de prêt vient d’être récompensé par le Label d’excellence 2014 décerné par la revue « Les Dossiers de l’Epargne ». Cela atteste de la qualité de couverture offerte par Pérénim et qui accompagne la politique de la compagnie qui garantit ses prestations tout le long de la durée du contrat.

Créée à Lille en 1925, Afi Europe a été rachetée par Est Capitalisation (ESCA) à la Dresdner Bank en 2004. La fusion des deux sociétés en 2010 a donné naissance à Afi Esca, qui gère un actif de plus de 1,349 milliard d’euros en 2010 et compte 270 collaborateurs.