Assurance Prêt

April assurance de prêt : qu’est-ce qui fait la différence ?

Comparez les produits April assurance de prêt : qu’est-ce qui fait la différence ?

Pour couvrir le risque de non-paiement des mensualités liées à un crédit immobilier, les organismes exigent souvent la souscription d’une assurance de prêt. Grâce à l’assureur April, ils peuvent obtenir une garantie optimale pour un coût total moindre.

Focus sur le groupe April

Actif dans le domaine de l’assurance depuis 1988, le groupe April propose une large variété de solutions d’assurances destinées aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, aux professionnels ou aux collectivités. Il a ouvert des bureaux dans 43 pays, où travaillent plus de 4 000 collaborateurs qui cherchent en permanence à offrir une couverture optimale à ses 6 millions d’assurés grâce à une politique qui conditionne ses processus d’innovation et son organisation.

Cela pourrait expliquer le chiffre d’affaires réalisé par le groupe April  en 2013 qui atteint 778,6 millions d’euros, pour un résultat net annuel de 51 millions d’euros. Sa large gamme de contrats d’assurance permet à ses collaborateurs de conseiller chaque client sur l’assurance la plus adaptée à son profil.

April et l’assurance de prêt

L’April assurance prêt s’adresse à tous puisqu’elle offre une couverture optimale pour les emprunteurs âgés de 18 à 80 ans. Cette assurance emprunteur innovante prévoit de nombreux avantages pour le débiteur comme une indemnisation forfaitaire et des garanties irrévocables. Dans le premier cas, le remboursement des mensualités est effectué même si les revenus de l’assuré ne baissent pas. Dans la seconde option, le changement de situation de l’assuré n’affecte pas les conditions de garantie, une fois le contrat signé. Il en est de même pour le tarif qui reste invariable toute la durée de vie du contrat.